Je n'ai jamais agressé ma mère, jamais, « c'est extrêmement choquant » mais nos stupides fonctionnaires se cachent derrière les peurs qu'ils lui ont faites pour justifier leur complicité dans cette arnaque.

Cliquez pour agrandir.

PAS UN VIOLENT ! Ma mère le dit clairement que je ne l'ai jamais agressée d'aucune façon, ni en geste, ni en parole, JAMAIS.

Cliquez pour agrandir !

           Seulement du tiraillage.



Pas un violent, ne veut pas dire un imbécile qui va tout accepter, sans réagir.


Notre relation était très bonne avant ces incidents.

 

Cliquer pour agrandir.

          Notes sténographiques du procès du 20 oct. 2005, page 59.



Je ne la voyais pas souvent notre mère parce qu'elle avait un chum d'environ 85 ans en 2005 et elle était tout le temps rendue chez lui, à Lac St-Charles.

              Témoignage de Wayne Mitchell, notes sténographiques du procès du 20 oct.                      2005, page 48.



 

 

Lors du procès le stupide procureur de la couronne Steve Magnan qui n'a aucune idée de son role dans la société, ne le savait pas que notre mère avait un chum et qu'elle était presque tout le temps chez lui et lorsqu'il a su, il l'a réinterrogé.

 

Je n'ai jamais crié après ma mère pour quelques raisons que ce soit, je ne l'ai jamais appelé chez son chum pour rien. Je n'ai jamais senti le besoin de passer par ma mère pour parler avec mes frères, ni avec personne d'autre. 



Les raisons de notre présence en Cour, selon Wayne Mitchell.

Les accusations étaient contre ma mère mais les vrais raisons selon Wayne, c'est parce que c'est moi qui aurais sauté sur eux autres le 5 juillet 2005, et que j'aurais cassé une vitre chez-lui le 19 juin 2005, en attendant le rapport d'évaluation... qui ne réagirait pas en se fesant voler comme ca !

Cliquer pour agrandir.

                Notes sténographiques du procès du 20 oct. 2005, témoignage de Wayne                     Mitchell page 41.



Mes frères sont majeurs et vaccinés, s’il y avait un problème entre nous, ils n’avaient qu’à prendre la voie légale comme tout le monde, une mise en demeure, un mandat de paix, une vraie dénonciation, etc.… mais ils ne pouvaient pas parce que le but était de me voler, pour me nuire.

 

[Retour]