La cause est terminé ! Au Québec, nos juges appliquent leur loi, agenouillez-vous et soumettez-vous les idiots, sinon ils utilisent « le 4e pouvoir démocratique » et te détruisent socialement, au besoin.
Je n'ai aucun regret et pour défendre mes droits constitutionnels garantis par la Charte
canadienne des droits et libertés, je vais aller jusqu'ou la loi est rendue. Je veux être traité selon la loi, rien de moins. L'actuel PROCUREUR GÉNÉRAL, connait très bien cette cause et il continu l'abus de procédures jusqu'en Cour suprême. C'est la primauté aux incompétents, grassement payé avec l'argent du public et qu'ils utilisent aussi pour écraser les mauvais citoyens qui n'acceptent pas la soumission, et qui osent réclamer le respect et l'application de la loi, je n'ai rien a foutre de votre INTIMIDATION, je ne suis pas un tapis, ni votre chien.
Cette cause est VRAIMENT LA CAUSE IDÉAL pour la défense des droits et libertés... et nous allons savoir le "poids" de ces droits constitutionnels au Canada et quasi-constitutionnel québécois, au Québec les droits de la personne sont bafoués depuis quelques années.
Au criminel, ces droits constitutionnels garantis n'ont "aucun poids", du policier dans la rue jusqu'à la Cour suprême, c'est le PM canadien qui est responsable de l'application de la Charte au fédéral.
[Retour]