Sur une simple allégation de mes opposants dans un conflit civil, des policiers de Lévis et le  procureur de la couronne Steve Magnan (maintenant JUGE) ont comploté et en l'absence totale de preuve, ils ont engagé une procédure pénale très sournoise aux profits $$$ de mes opposants, j'en ai la preuve HORS DE TOUT DOUTE mais je suis dans une impasse parce que jusqu'ici nos gouvernements ont refusé d'assumer leurs responsabilités publiques et civiles, ils aiment mieux l'INTIMIDATION en m'incarcérant

illégalementplutôt que de respecter des droits constitutionnels " inaliénables " garantis à tous, en territoire canadien

 

je dis non à l'intimidation et au pouvoir absolu des gouvernements, ils m'obligent a faire mes devoirs de citoyen et de revendiquer le respect de nos droits constitutionnels, soyez assurés que je vais me tenir debout jusqu'au bout...  C'est assez les POWER TRIP!

 

ADVIENNE QUE POURRA! Même s'ils se sont gâtés comme il faut la dernière fois, 10 mois de prison. Ça commencé par 3 jours en 2005, suivi de 5 mois en 2011-12 et maintenant 10 mois en 2014-15... Je dis n'abandonner JAMAIS le combat, pour vos droits! 


Les faits!

 

La première fois le 11 juillet 2005, les clauses étant réuniesles ESCROCS responsables de l'application de la loi n'ont pas hésité a embrouiller les faits et en l'absence totale de preuve, engager une procédure arbitraire et très vicieuse.     COMMENT NE PAS RÉAGIR A UNE TELLE STUPIDITÉ? 

 

Soyez rassurés, malgré l'apparence que le gouvernement a donné à cette affaire privée, je n'ai jamais agressé ma mère d'aucune façon ni en geste, ni en parole, JAMAIS.

 

Le 20 septembre 2011, quand j'ai dénoncé publiquement l'abus de pouvoir, ils m'ont répondu par un autre abus de pouvoir, le pouvoir public m'a arrêté à Richelieu dans le district de St-Hyacinthe et il m'a ramené parmi mes abuseurs et séquestré dans le district judiciaire de Québec, je me suis opposé et ils m'ont menti et ils ont appliqué leur loi.

 

La suite... 5 mois de détention politique et un autre déni de mes droits constitutionnels jusqu'à la Cour suprême du Canada, celui-là au vu et au su de tous, les avocats corrompus nommés juges ont rassuré tous les exécutants via LE 4e POUVOIR " DÉMOCRATIQUE " que l'ÉTAT POLICIER est très bien ancré au Canada. C'est le triomphe du crime organisé institutionnalisé sur les citoyens et l'intérêt public!!!

 

Avant de me libérer le 17 février 2012, ils m'ont joué l'ultime scène d'intimidation, il y a eu une requête vicieuse de présenter par le psy de la prison pour une évaluation psychiatrique d'un mois, qui a été refusé. Ils sont certainement plus troublés que moi.

 

Encore des représailles le 2 septembre 2014, ce coup-ci 10 mois de prison... qui n'ont absolument rien réglé, au contraire!

 

Même au civil, je ne peux  pas récupérer l'argent qu'ils m'ont volé, le gouvernement m'oblige à la soumission totale, sinon c'est la prison, ou peut-être l'hôpital psychiatrique et même la possibilité de me faire tuer... ILS SONT TU BON NOS TROP-PUISSANTS INCOMPÉTENTS PUBLICS, les deux mains dans le plat de bonbon! 

 

Au Québec, la responsabilité civile est l'obligation juridique de réparer le dommage causé à autrui par sa faute!

Comme presque partout ailleurs, nous devrions " avoir droit " au procès civil avec jurés, surtout dans les recours contre le gouvernement.  


Le Canada un état de droit? NON, il y a clairement beaucoup trop de bougons à cravate au Québec.

 En terme simple ce qui défini l’état de droit, les lois doivent 1) être connues (publiques), 2) personne ne peut y échapper, 3) elles doivent s'appliquer réellement et 4) la transgression de la loi doit entraîner des sanctions.

 

Nous en avons l'apparence avec beaucoup, beaucoup de fonctionnaires très bien payés pour assurer l'application de la loi sans discrimination aucune, mais malheureusement pour le public qui les payent, des frustrés incapables de travailler dans le cadre des lois publiques se font élire et ils placent leurs bénis oui oui, payés par nous, dans les postes clés et ils (les lâches) jouent aux durs à cuire  cachés derrière l'arsenal policier et le système carcéral, ainsi même les pires abus de pouvoir sont banalisés et sans conséquence pour les fonctionnaires publics, au mépris de l'État de droit, des citoyens et de l’intérêt public.

 

Il y a surement beaucoup de bons avocats, de bons policiers et de bons gestionnaires qui perdent de belle carrière... parce qu'ils sont honnêtes.

 

Malgré des « droits judiciaires constitutionnalisés » au Canada en plus des quasi-constitutionnels du Québec, deux Chartes et ce n'est pas encore assez, les fonctionnaires corrompus, payés par le p'tit peuple, règnent avec condescendance sur ce même p'tit peuple « en crachant impunément sur certain d'entre nous », mais en bout de ligne les élus sont responsables légalement et publiquement de l'application des lois publiques et de la protection de nos droits fondamentaux qui sont inaliénables, et personne n'a d'immunité au Canada pour la violation systémique de LA CONSTITUTIONqu'il soit élu, juge, avocat, policier ou simple fonctionnaire. C'est justement pour protéger les citoyens de ces criminels (qui ont une peur bleue de la prison) manipulateurs et profiteurs qui contournent les lois au détriment des citoyens et de l’intérêt public que ces droits constitutionnels existent. 

 

L'omission est un acte criminel, art. 126 du Code criminel. 
Désobéissance à une loi
  • 126. (1) À moins qu’une peine ne soit expressément prévue par la loi, quiconque, sans excuse légitime, contrevient à une loi fédérale en accomplissant volontairement une chose qu’elle défend ou en omettant volontairement de faire une chose qu’elle prescrit, est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans.

 

La fraude aussi.

juridique fraude , nom féminin

 

et ces criminels continuent a se remplir les poches d'argent public et a sévir contre la population!


Dites non à la tyrannie et l'oppression !